Zoeken in deze blog

2 sep 2012

ROYAL PALACE (F)


ROYAL PALACE (F) KIRRWILLER - New Revue "SÉDUCTION" 2012/2013

C ette année, nous mettons la barre encore plus haut », assure Pierre Meyer. « Nous sommes passés de 38 à 50 artistes sur scène ! », rappelle le patron du Royal Palace. Le célèbre cabaret alsacien de Kirrwiller, aux portes de la Moselle, inaugure ce soir sa toute nouvelle revue, Séduction.
« Elle est inédite et grandiose, promet Pierre Meyer. Nous avons fait venir le nec plus ultra des attractions que le monde entier s’arrache. » La recette du succès a été conservée pour cette nouvelle saison : un mélange subtil de comédie musicale et de tableaux spectaculaires.
« Mais nous devons évoluer, précise le patron de ce Las Vegas de la campagne alsacienne. Le public a changé : il a considérablement rajeuni et il est devenu encore plus exigeant. » Pour le satisfaire, l’équipe du Royal Palace a fait appel à Lisa-Marie Bertoni, chorégraphe anglaise de renommée internationale, qui a imaginé cette revue 2012-2013.

Sur la scène, les tableaux vont donc se succéder avec des artistes de treize nationalités, qui revêtiront plus de 500 costumes. Cascadeurs à moto brésiliens dans une sphère de métal, acrobates chinois, trapézistes russes, contorsionnistes mongols, danseurs acrobatiques géorgiens… la revue est cosmopolite et le spectacle continuel.

Sur le plan technique, le théâtre de mille places est équipé du plus grand écran LED d’Europe : et pas moins de 2 000 ampoules sont nécessaires pour éclairer les façades du music-hall.
Avec pour Pierre Meyer un seul objectif : « Toujours étonner le public, le rendre heureux. Les gens doivent se régaler ! » Pari tenu ? Réponse dès ce soir !

Renseignements tél. : au 03 88 70 71 81 ou sur le site internet www.royal-palace.com

ROYAL PALACE (F) KIRRWILLER
International Music Hall